Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement avec migration Adsl vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 15:43:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lebeuzard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai procédé à un déménagement de ma ligne Freebox le lundi 01/07.

Bonne nouvelle, le nouveau logement est éligible à la fibre Free.

Rdv avec les techniciens Free le lundi 08/07. Ma Freebox delta étant jusqu’alors branche en adsl, elle n’était pas équipée du module Fibre. Les techniciens ont fait toutes les vérifications nécessaires et m’ont indiqué que je vais recevoir un kit fibre et qui une fois branché me permettra d’avoir une connexion.

Aujourd’hui, 10/07, je reçois le kit fibre et je viens de procéder au branchement du module mais toujours pas de connexion, la box reste bloquée à l’étape 2.

Je viens de contacter le 3244 ou je tombe sur un opérateur qui m’annonce qu’un technicien doit repasser sauf que ceux de lundi m’ont dit que tout irait une fois le module branché. L’opérateur n’a pas su me dire quand est ce que je serai recontacté...

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’indiquer la procédure à suivre ?

Par avance merci
(Je n’arrive pas à mettre mon identifiant fbx sur mon profil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:00:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as extrait le module ADSl et mis le module fibre à droite (Freebox vue de dos)

Comme ici

https://www.busyspider.fr/Freebox-delta-premiers-pas-adsl-fibre-guide-decouverte-branchements-installation-demarrage-rapide.php#delta_server_branchement_fibre


ou bien ici

https://www.busyspider.fr/Free-acces-fibre-optique-ftth-schemas-raccordement-Freebox-aux-equipements-en-cable-ethernet.php#fbx_delta_ethernet


Tu vois la led Orange à travers les trous ou pas du tout .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:04:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lebeuzard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout d’abord merci du retour.

Oui, tout semble correctement branché; le technicien m’avait déjà sorti l’ancien module adsl (port 2) afin d’y insérer le module fibre reçu ce matin. Il a bien eu un clic en le branchant.

En revanche, je ne vois pas de lumière orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lebeuzard a écrit:

Par avance merci
(Je n’arrive pas à mettre mon identifiant fbx sur mon profil)


Essaye avec ton numéro technique de la ligne (adsl) sinon tu ne pourra pas avoir de l'aide du forum si pas identifié.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lebeuzard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Optique





C’est fait j’ai remis l’ancien numéro technique de la ligne que j’ai déménagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com