Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle abonnée Freebox One fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 17:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebkurt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Là, je suis (encore) connecter avec la fibre de Orange,

[... en début d'année j'avais la fibre Free avec la Freebox Révolution. (problème de réception tv.. 3 incident ouvert jamais résolut )= Fin.
direction, la boite Sosh avec Orange.]

Et me revoilà chez Free de nouveau, avec la Freebox One ... box reçue jeudi 04 juillet, technicien (deux) passé le 4 juillet , et impossible de trouver le lazer dans les tuyaux ... ils arrivaient à voir celui d'Orange (passer dans les armoires dans mes partie commune) , mes pas celle de Free, Sad Sad Sad
réaction du technicien, "vous n avez jamais été fibre ici avant ?! ben si avec Free et là orange... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Voilà, mon souci et celui de Free maintenant, j'ai une box, une belle box One et elle serre à rien pfff
je sent que sa va êtres Encore!! pénible!! avec Free Sad Sad et que j'ai même pas encore profiter des service !!!! Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui pourrais m'aider ici, j'ai reçu l'info du site ici via FB dans un groupe Freebox Delta & One ...

Merci à vous de me lire .... et si possible m'aider... Confused Sad Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 12:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebkurt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Sebkurt a écrit:
Bonjour,

Là, je suis (encore) connecter avec la fibre de Orange,

[... en début d'année j'avais la fibre Free avec la Freebox Révolution. (problème de réception tv.. 3 incident ouvert jamais résolut )= Fin.
direction, la boite Sosh avec Orange.]

Et me revoilà chez Free de nouveau, avec la Freebox One ... box reçue jeudi 04 juillet, technicien (deux) passé le 4 juillet , et impossible de trouver le lazer dans les tuyaux ... ils arrivaient à voir celui d'Orange (passer dans les armoires dans mes partie commune) , mes pas celle de Free, Sad Sad Sad
réaction du technicien, "vous n avez jamais été fibre ici avant ?! ben si avec Free et là orange... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Voilà, mon souci et celui de Free maintenant, j'ai une box, une belle box One et elle serre à rien pfff
je sent que sa va êtres Encore!! pénible!! avec Free Sad Sad et que j'ai même pas encore profiter des service !!!! Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui pourrais m'aider ici, j'ai reçu l'info du site ici via FB dans un groupe Freebox Delta & One ...

Merci à vous de me lire .... et si possible m'aider... Confused Sad Confused


INFO:
Message reçu de Free, proposition de RDV avec un autre Technicien.... Mercredi 10 Juillet ..ouff
Maintenant , a voir ... J’espère que là sa marchera .... Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 18:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebkurt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Sebkurt a écrit:
Bonjour,

Là, je suis (encore) connecter avec la fibre de Orange,

[... en début d'année j'avais la fibre Free avec la Freebox Révolution. (problème de réception tv.. 3 incident ouvert jamais résolut )= Fin.
direction, la boite Sosh avec Orange.]

Et me revoilà chez Free de nouveau, avec la Freebox One ... box reçue jeudi 04 juillet, technicien (deux) passé le 4 juillet , et impossible de trouver le lazer dans les tuyaux ... ils arrivaient à voir celui d'Orange (passer dans les armoires dans mes partie commune) , mes pas celle de Free, Sad Sad Sad
réaction du technicien, "vous n avez jamais été fibre ici avant ?! ben si avec Free et là orange... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Voilà, mon souci et celui de Free maintenant, j'ai une box, une belle box One et elle serre à rien pfff
je sent que sa va êtres Encore!! pénible!! avec Free Sad Sad et que j'ai même pas encore profiter des service !!!! Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui pourrais m'aider ici, j'ai reçu l'info du site ici via FB dans un groupe Freebox Delta & One ...

Merci à vous de me lire .... et si possible m'aider... Confused Sad Confused



Bonjour,

Me revoilà de retour, pour une bonne nouvelle,
Aujourd’hui les techniciens son venu, comme prévu, ... Mais ...
Hier soir, je sais pas pourquoi j ai voulu brancher la Freebox One, pour savoir.... la voir bloquer en étape 2.... et ... le temps que je me relève et je fixe la One ... Étape 7 , téléchargement mise à jour du Firmware !!!!!
J ai halluciner !!! lol
Et bon les technicien on vérifier quand même le tout... et reparti lol

Les deux autre qui était venue (Sous traitant sans doute) ils y connaissez que dal je pense , me dire n'importe quoi ... des soudures à faire etc.. (dans l'armoire des partie commune) ... etc etc ...

Voilà ma p'tite histoire , problème et résolution faite.

je vous remercie de m'avoir lue, ... pas aider, en conversation en tout cas Sad Confused impression d’êtres seul ici sur se forum !? Sad Sad Sad Confused Confused Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 18:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Sebkurt a écrit:

je vous remercie de m'avoir lue, ... pas aider, en conversation en tout cas Sad Confused impression d’êtres seul ici sur se forum !? Sad Sad Sad Confused Confused Shocked Shocked


Bonsoir

Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponse (visible sur le fourum) que tu n'as pas eu d'aide en arrière plan.. il y a de très fortes chances que si ..


Bon maintenant tu ne peux plus dire que tu te sens seul... on est 2 Wink
Et puis tu as la fibre Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com