|
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 11:14:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aureeel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je m'oriente vers vous pour ce problème, on me l'a conseillé!
- Mon adresse est éligible à la fibre depuis environ 6 mois sur le site de Free et un technicien Free m'a bien confirmé que tout était prêt pour passer à la fibre optique.
- Cependant, après plusieurs appels au service technique, on m'indique que rien sur notre dossier n'indique que nous pouvons passer à la fibre, pas de prévisions. D'autres personnes sont pourtant passés en fibre.
-Cela viendrait d'un problème sur notre dossier, peut-être dû au fait que l'adresse de la ligne téléphonique (adresse du numéro NDI) ne soit pas la bonne (immeuble en croisement de rue avec 2 adresses) dans la base données de France Telecom.
- J'ai envoyé un justificatif de domicile comme demandé afin de corriger cette anomalie mais on m'a répondu que mon adresse d'installation chez Free était déjà à jour.
- Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider pour débloquer le dossier ce serait vraiment sympa car je ne sais plus quoi faire...
- De plus, le débit en ADSL étant assez faible, la fibre serait vraiment la bienvenue...
Merci beaucoup! |
|
Dernière édition par Aureeel le Vendredi 28 Juin 2019 14:47:37; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 14:21:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est en cours de résolution, je reviens vers vous. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 19:23:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est résolu, vous serez contacté d'ici quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Juillet 2019 08:33:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aureeel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup Boïl pour votre retour rapide!
Je vous tiens informé de l'évolution de la situation sans faute, quand je serai recontacté! |
|
Dernière édition par Aureeel le Lundi 1 Juillet 2019 09:07:32; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juillet 2019 09:53:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aureeel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV pris pour installation de la fibre lundi 8 juillet! Merci encore boïl!
Je vous ferai un retour une fois la fibre installée. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 08:37:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aureeel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Le technicien est intervenu le 8 juillet afin d'installer la fibre optique comme prévu et ça fonctionne parfaitement!
Merci encore boïl! |
|
|
|
|
|
|