Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse éligible à la fibre depuis 6 mois mais aucun appel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 11:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aureeel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je m'oriente vers vous pour ce problème, on me l'a conseillé!

- Mon adresse est éligible à la fibre depuis environ 6 mois sur le site de Free et un technicien Free m'a bien confirmé que tout était prêt pour passer à la fibre optique.

- Cependant, après plusieurs appels au service technique, on m'indique que rien sur notre dossier n'indique que nous pouvons passer à la fibre, pas de prévisions. D'autres personnes sont pourtant passés en fibre.

-Cela viendrait d'un problème sur notre dossier, peut-être dû au fait que l'adresse de la ligne téléphonique (adresse du numéro NDI) ne soit pas la bonne (immeuble en croisement de rue avec 2 adresses) dans la base données de France Telecom.

- J'ai envoyé un justificatif de domicile comme demandé afin de corriger cette anomalie mais on m'a répondu que mon adresse d'installation chez Free était déjà à jour.

- Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider pour débloquer le dossier ce serait vraiment sympa car je ne sais plus quoi faire...

- De plus, le débit en ADSL étant assez faible, la fibre serait vraiment la bienvenue...

Merci beaucoup!


Dernière édition par Aureeel le Vendredi 28 Juin 2019 14:47:37; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2019 14:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est en cours de résolution, je reviens vers vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2019 19:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est résolu, vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 08:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aureeel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci beaucoup Boïl pour votre retour rapide!

Je vous tiens informé de l'évolution de la situation sans faute, quand je serai recontacté!


Dernière édition par Aureeel le Lundi 1 Juillet 2019 09:07:32; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 09:53:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aureeel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV pris pour installation de la fibre lundi 8 juillet! Merci encore boïl!

Je vous ferai un retour une fois la fibre installée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 08:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aureeel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Le technicien est intervenu le 8 juillet afin d'installer la fibre optique comme prévu et ça fonctionne parfaitement!

Merci encore boïl!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com