Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais de réponse service réclamation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpowerz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous.

J'ai envoyé mi-Mai 2 courriers recommandés (1 au service résiliation, 1 au service réclamation) pour demander un geste commercial suit à 4 interventions infructueuses des techniciens Free pour installer la fibre (et donc 4 jours de congés pris pour rien + travaux d'installation de goulotte demandé par les techniciens qui ont servi à rien).

Donc depuis mi-mai à part le retour des l'avis de réception et l'email de Free m'indiquant que le cas allait être traité, 0 nouvelles. J'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 qui m'a indiqué relancé le sujet mais toujours pas de retour.

Je suis client Free depuis plus de 10 ans et je trouve inadmissible les nouveaux traitements pour filtrer les demandes (légitimes). Si je n'ai pas de réponse dans les 15 jours (soit 2 moins après l'envoi)
je résilierai (à contre c½ur) mes abonnements box + mobiles.

Je ne sais pas si vous avez constatez également la dégradation du traitement des clients ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 16:39:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je suis tout a fait daccord avec votre constatation.
Desormais Free niveau service client est devenu le pire des operateurs.
Pour ma part j'ai souscrit un abonnement fibre le 27 fevrier 2019 et j'ai attendu 4 mois pour qu'on me dise que mon logement finalement n'est pas eligible....Malgré ça Freebox reçue et par le 3244 impossible de joindre le service resiliation.....Du coup je tombe sur le support techinque qui ne peus pas me transferer au service resiliation et il me demande de faire un courrier recommandée...Donc je n'arrive pas a avoir un bon de retour !!
Je trouve honteux le comportement du service client pratiquement inexistant.....
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 20:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous les 2,

Je comprends votre mécontentement, il peut y avoir des couacs dans le traitement des demandes chez Free comme chez les autres Wink
Les bases de données peuvent être erronées sur l'éligibilité, le service client attend peut être également un retour des équipes techniques sur les courriers AR... on peut trouver plein de raison mais ce n'est pas le but.
Vous avez la possibilité de remonter ces dysfonctionnements ponctuels auprès de l'Arcep via ce lien : https://jalerte.arcep.fr/


Pour le dédommagement des rdv manqués par les sous traitants suite aux congés payés posés, les CGV de tous les opérateurs télécoms ne prévoient pas ce type de cas car cela coûterait trop cher. Je ne pense pas que vous obtiendrez gain de cause même si je comprend l'énervement dans cette situation ( à votre place, je réagirais de la même manière ).
J'espère qu'une solution arrivera rapidement. Bon courage pour le reste et tenez nous au courant Smile

[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com