|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 11:35:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Xprocessor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2019 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à vous
Mon problème :
Un technicien est venu installer la fibre le 19 juin dernier. Après avoir installé le boitier dans mon appartement, il est descendu dans la cave pour finaliser les raccordements. Après avoir réalisé un test il m'a dit qu'il ne captait pas de signal au niveau fibre Free.
Le technicien m'a assuré que le signal arriverait sous 48h. Il a ouvert un ticket de suivi mais hélas, je n'ai plus aucune nouvelles depuis ce jour, il y a trois semaines maintenant.
Un dernier appel hier vers le service de résiliation a peut être fait bouger les choses mais je n'en suis pas sûr.
Auriez vous une piste à me proposer ? Quelqu'un travaillant chez Free aurait-il une idée ?
je vous en remercie par avance.
Bien cordialement |
|
Dernière édition par Xprocessor le Jeudi 11 Juillet 2019 13:09:20; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 18:29:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 20:32:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello Xprocessor,
Les techniciens sous traitants sont toujours très optimistes sur les délais alors qu'ils ne les maîtrisent pas car ce n'est pas eux qui vont régler le problème.
Si un Corp Free passe par là, il pourra accélérer la demande. Comme le précise Dodgers, il faut patienter encore un peu pour obtenir le Saint-Gral
Tiens nous au courant |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 22:08:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Xprocessor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2019 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos messages encourageants.
Je vais donc.... attendre.... snif.
Bon courage à vous et belle fin de semaine. |
|
|
|
|
|
|