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Raccordement Fibre difficile
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 00:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian barbier
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Bonjour
C'est SFR qui a raccordé mon immeuble à la fibre . Free a pris l'initiative de me contacter pour me proposer de m'installer la fibre chez moi.
J'ai accepté mais apparemment c'est plus difficile que prévu. Cela fait déjà trois techniciens qui viennent.
Il faudrait que ce soit un bon spécialiste Free qui vienne et pas un sous-traitant dont la marge de man½uvre est trop limitée.
Comment demander cela à Free ?
Pour le moment je n'ai pas renoncé à mon abonnement Free ...
Quelqu’un pourrait il me conseiller ?
Cordialement
Christian
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:42:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Quel genre de problème ont-ils rencontré ?
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MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 18:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian barbier
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Salut Dodgers
Le dernier technicien n'a pas su m'expliquer ce qui n'allait pas.
Il a été dans le local au pied de l'immeuble faire des manipulations,
Chez moi avec un appareil il a tester le signal
Rebouter la Freebox
Rien n'y a fait
Il ne comprenait pas parce que il voyait quand même que le signal était bon
Malheureusement, quand il essayé de joindre Free , personne n'a répondu …

Derrière la Freebox il y a un petit boitier supplémentaire depuis que la fibre arrive dans l'appartement . avec juste une led verte.

A+
Chris
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 20:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian barbier
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Un nouveau technicien (le 4ieme) est venu pour tenter le raccordement : echec

Raison : il ne sait pas dire.


Il faut dire que l'installation de la fibre est assez *ordellique.
DEs fibres en vrac, des supports mal fixé, des fibres coupés.


J'ai appelé la hotline sur mon incident : conclusion , l'installation dans la résidence a été saccagé.
Free doit passe pour tout remettre en ordre : oui ai quand ?
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