|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 03:10:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mugi598 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2019 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : TOURCOING
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'inscription en fibre optique en date du 5 juillet et depuis toujours aucune nouvelle de l'envoi de la Freebox ni du mail pour le rendez-vous d'installation. Si un corp voit mon message, il y a un blocage qurlque part ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 13:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mugi598 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2019 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : TOURCOING
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je ne sais pas si c'est dû à mon post mais j'ai reçu le mail pour la prise de rendez-vous ce matin. |
|
|
|
|
|
|