Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Immeuble fibré mais pas éligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 09:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Email reçu ! rdv pris pour le 20/08, je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 17:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Update: rdv aujourd'hui du retard, rdv de 10h finalement 14h semble t il le technicien a du faire les rdv d'un absent.


Malgré un souci avec un câble défectueux, je suis enfin en fibre !!!


Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide et un GRAND MERCI à Boil !


Dernière édition par pmaryse le Mardi 20 Août 2019 17:54:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 18:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier.e
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Chauny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Un peu le même soucis que vous j'en parle ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285377

Résidence fibré avec la plaque sur la résidence mais malgré tout on me dit que je ne suis pas éligible alors que quand je teste mon adresse je suis bien éligible.

Content de voir qu'il y a une solution, j'espère la même issue pour moi Surprised


Dernière édition par Olivier.e le Vendredi 23 Août 2019 07:53:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com