|
Posté le: Samedi 10 Août 2019 09:04:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lyssan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour si un CORP passe ici pouvez m'aider svp ?
Abonné Freebox dégroupé depuis 2008, la fibre est arrivée mais par un autre opérateur donc l'oprerateur X a résilier pour moi jusqu'à ce que Free propose la fibre. En effet je compte revenir enfin cela va dépendre du traitement que me réserve Free.
Je retourne la Freebox V5 et les 2 Freebox TV + CPL etc... Via UPS comme demandés j'ai la preuve de réception de Free via Lila qui a réceptionné pour Free.
Le problème j'ai reçu un SMS de Free me disant de retourner le matériel qu ils ont déjà a mes frais. Je tel a Free et là on me dit il manque un boîtier Freebox HD ??? C'est FAUX les 3 boitiers je les ai mis. Que ferai je d un boîtier HD .... Je certifie avoir retourné les Freebox V5 et 2 boîtiers Freebox HD.
Que faire car les boitiers je les ai bien restituer ?
Merci de votre aide. |
|
Dernière édition par lyssan le Samedi 10 Août 2019 21:37:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Août 2019 14:27:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lyssan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon c'est triste et décevant, je sens que je vais devoir faire appel à ma protection juridique et le médiateur Telecom ainsi que 60 millions de consommateurs.
Avec le nombre de gens dans mon cas voir sur pleins de forum cela va finir par faire de la mauvaise pub ce qui m'attriste car j'ai toujours cru et défendu Free mais la..... Pour info je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'espère que ce sera de l'histoire ancienne dans la semaine. |
|
|
|
|
|
|