|
Posté le: Mardi 20 Août 2019 10:42:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fbx24084623 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager sur Lyon, et dans mon logement il y a une prise murale optique ( boitier optique PTO, etc... ). J'ai donc fait la procédure de déménagement sur mon (ancien) compte Freebox, et j'avais déjà prévu d'apporter ma Freebox, j'ai branché le tout et bien sûr je suis bloqué à l'étape 2 ce qui est normal.
Après avoir reçu et validé mon déménagement, Free m'a donné un nouveau identifiant : fbx24084623.
En me connectant dessus, il y a la page qui affiche la fameuse procédure des 6 étapes d'activation de ligne. L'étape 1 est validée, et j'attends depuis 2 ou 3 jours l'étape 2 ce qui me parait assez relativement long, de plus j'ai besoin d'internet en ce moment ( le partage connexion n'est pas terrible... ).
De plus j'ai vu que je recevrais une nouvelle Freebox ? Pourtant j'en ai déjà une.
J'aimerais savoir en combien de temps tout cela sera fini.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|