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[Résolu] Erreur prise de rdv
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 23:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordfred
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Bonsoir

je viens de recevoir un texto pour me dire de prendre un rdv avec un technicien fibre.
J'ai donc pris le rdv et j'ai donc sélectionné un créneau pour ce vendredi (15h/17h) (jour pour lequel de nombreux créneaux étaient libres)

Après quoi j'ai eu :

Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée. Comment est-ce possible ???
Quand j'essaie de reprendre un rdv j'ai toujours ce même message qui apparaît...

Pour être honnête je suis très inquiet car ça commence très très mal. Je crains la galère de devoir appeler au téléphone ou de devoir attendre 6 mois
Que faire ?

D'avance, merci
Frédéric
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MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 09:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmf
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Bonjour,

Probablement, un problème de la plateforme de prise de RDV automatique
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MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 13:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordfred
(Auteur du topic)

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Bonjour, un peu bizarre ce qui s'est passé, y'a une erreur mais j'ai reçu un mail de confirmation pour la prise de rdv !
merci !
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MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 13:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmf
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Tant mieux....

Pour moi et ma mésaventure également, pas de RDV dispo avant septembre. Un technicien Free doit cette fois-ci intervenir (la dernière fois c’était un sous traitant)
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