|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 20 Août 2019 21:55:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
J'ai ma box qui depuis quelques jours deconnectent sans arrêt
En général l'heure disparaît et reprend à l'étape 2
Parfois elle reste bloquée à l'étape 4 et je suis obligé de la débrancher électriquement.
Un ticket a été ouvert , dernière intervention le 16/08 . Rien d'anormal du côté du nra
De mon côté j'ai rien changé à mon installation.. j'ai demandé le remplacement de mon Freebox server il y a quelques semaines dû à un problème d'afficheur... Peut être problème de box?
En tout cas ça commence à être long... |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 8 Septembre 2019 19:13:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Un technicien est passé et a constaté un problème sur la ligne ( pas à mon domicile)
Remonté du problème...et pourtant fermeture du ticket dès le lendemain
Réouverture du ticket...en attente |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 08:13:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Dernier événement :
Intervention orange: gamot: RET
De mon côté encore pire depuis désynchronisation toutes les minutes au mieux 10 minutes.
Ticket incident toujours en cours : demande de vérification des noeuds de raccordement. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 17:18:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Noeud de raccordement vérifié : aucune anomalie .
Ticket toujours en cours..depuis début août date du 1er ticket ouvert.. faut vraiment pas être pressé.. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 19:56:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
A priori intervention cette après midi et un rdv avec un technicien orange à mon domicile est nécessaire..
Rdv mardi 1er entre 8 et 10h ... |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 10:10:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
😠😠😠
Rdv pris avec un technicien de l'opérateur historique ..mardi 1er octobre entre 8h et 10h !
10h07
Personne n'est venu !!
J'ai pris ma journée en repos.. bien-sûr le conseiller Free me dit c'est France Telecom
. Donc pas responsable..
Ok.. donc j'attends ? |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 2 Octobre 2019 20:15:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
davjcb (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Allamps
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Donc finalement le technicien est venu à... 11h30
Heureusement que j'ai attendu..
D'après lui il avait jusqu'à 13h pour intervenir... Moi j'avais choisi le créneau proposé.. 8h/10h.. bref..
Il m'a remplacé un câble téléphonique allant de l'extérieur de mon domicile au poteau
Pour le moment 2 désynchronisation en un peu plus de 24h.. pourvu que ça dure !... |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
|
|