Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre / Pas de réseau depuis plusieurs jours.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 13:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quijean9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Récemment fibré à Evry, cela fait désormais depuis jeudi 9h du matin que je n'ai plus internet.
Après plusieurs appels au 3244, aucun ne sait me donner une réponse sur le problème que je rencontre.

Le seul technicien qu'ils me proposent serait disponible dans plus de deux semaines et cela commence à faire long.

Auriez-vous un moyen de m'aider à résoudre ce problème?
A noter : ma voisine de palier non-fibrée a sa Freebox qui fonctionne.

Modèle : Freebox revolution.

Merci beaucoup de vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com