Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange Open fibre vers Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 10:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens de tenter une inscription pour la migration vers la Freebox Delta, tout s'est bien passé je me suis arrêté au paiement, mais je n'ai vu nulle part la page pour rentrer le numéro du PTO que j'avais chez Orange, du coup j'ai annulé pour l'instant mon inscription, pourriez-vous m'en dire plus ?

Comme je viens d'une offre Open de chez Orange, que me conseillez-vous de faire ? J'attends un peu pour m'inscrire chez Free Mobile ou alors je m'y inscrit dans la foulée ? Merci pour tout bonne journée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 10:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Etais tu bien éligible fibre optique sur ton domicile avec Free ?

Le test à faire

Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 16:15:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





re bonjour, ci après une photo au moment du test d'éligibilité, je n'ai pas la partie après le rectangle bleu ou je devrais avoir le choix de la prise optique ou non:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 16:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





En effet il n'a pas contrairement à la ZMD Orange . je viens de tester mon adresse et en bas de l'adresse il y a bien la demande :

Avez-vous déjà une prise fibre chez vous? (Oui/Non)

Là on se trouve en ZMD SFR, c'est peut-être pour cela ?
Mais peu-importe du moment que la demande fibre est bien prise en compte... C'est le principal.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 17:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Tu as sûrement raison en effet, étant en ZMD AMII/SFR, Free étant présent depuis 4 ou 5 mois sur la zone, il n'a pas du mettre à jour complètement son fichier pour les inscriptions et les n° de PTO, c'est pas grave je ferai mon inscription par téléphone au 1044, car je les ai déjà appelé ce matin juste pour connaître mon éligibilité, ils m'ont dit que tout était ok, et m'ont même demandé le N° de mon PTO Laughing . Il ne me manque plus que la partie mobile maintenant.....
Comme je viens d'une offre Open de chez Orange, que me conseilles-tu de faire ? J'attends un peu pour m'inscrire chez Free Mobile ou alors je m'y inscrit dans la foulée ? Merci.


Dernière édition par Mike31 le Jeudi 29 Août 2019 17:28:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com