Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal FTTH après intervention technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 02:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_mystik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Cela fait une semaine que le technicien est passé pour installé la fibre à mon domicile (20/0Cool, Il m'a dit au pire dans 48h le signal sera effectif mais depuis toujours rien.

Est-ce que le signal FTTH prend la main automatiquement sur l'xDSL?

A savoir qu'un boitier de raccordement fibre était déjà installé dans mon appartement et mon immeuble était dejà raccordé fibre par orange et bouygues. De plus, un ticket a été ouvert le 21/08 mais aucune mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 08:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





le_mystik a écrit:

Est-ce que le signal FTTH prend la main automatiquement sur l'xDSL?

Bonjour

Oui, lorsque celui-ci sera fonctionnel ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 19:31:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_mystik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Mais est-ce normal que cela prenne autant de temps je veux dire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 20:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warhmmer73
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Tu vas certainement avoir la même histoire que beaucoup d'entre nous. C'est à dire rappel de la hotline qui va te dire de patienter une autre semaine, puis tu vas les relancer ils vont te dire qu'il y a un problème qu'ils vont te rappeler pour un rdv technicien. S'en suivra le fait qu'il n'y a pas de technicien disponible rapidement tu devras attendre certainement 2 semaines de plus pour enfin avoir certainement une multitude d'autre problème Smile (désolé je suis un peux salé et en colère mais c'est la triste vérité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 22:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_mystik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon rdv demain avec le technicien Free, et je vous redonne des nouvelles.
Merci pour vos interventions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 10:13:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_mystik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Hello,
Fibre fonctionnel après le passage du 2ème technicien. Le 1er a juste pas connecter au niveau du répartiteur de l'immeuble. Confused Confused Confused Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com