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Étape 3, pas de led orange, support sans réponse
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 02:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefxk
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Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bachy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Les techniciens sont passés vendredi pour me raccorder à la fibre dans mon nouveau logement (aucune autre connexion).
Je n'avais pas encore reçu de Freebox donc, ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout des tests mais lorsque je l'ai reçu, la led orange du ONU ne s'allume pas et la box reste coincée sur l'étape 3 "Signal FTTH détecté".
Lorsque j'arrive à joindre au bout d'une heure le support téléphonique lundi soir, on me dit qu'il est prévu qu'on m'appelle mardi à partir de 11h et que je dois attendre cet appel : il n'a pas eu lieu.
J'ai reessayé de le joindre : trop d'appels donc, on me raccroche au nez après 1mn de répondeur vocal.
Si j'essaie le support en ligne, on me dit qu'un ticket est déjà en court depuis vendredi : ticket que je n'ai pas initié et dont j'ignore le sujet. Et, on coupe également court à l'"échange".
Bref, vous êtes mon seul recours... que puis-je faire svp ?
J'ai posté plus de détails ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=653557#653557
Merci par avance pour votre aide
Stéphane
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MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 16:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefxk
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour information, je n'ai toujours aucune nouvelle de Free, aucune possibilité de les joindre et la situation n'a pas avancé d'un poil.
Pensez-vous que je doives résilier avant même que la ligne soit opérationnelle ? Aurais-je plus de chance avec un autre opérateur ?
Merci par avance de vos conseils
Stéphane
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