Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Migration vers la fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 01:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenixsake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Etant chez Free depuis 2007, mon batiment est maintenant eligible à la fibre depuis mai.
J'ai recu un message par téléphone me demande de les contacter pour pouvoir bénéficier de la fibre optique.

Après plusieurs contact au 3244, on m'a bien confirmé que je devrais recevoir une nouvelle Freebox car celui dont je possède est trop ancien, et que suite à cela je pourrais prendre le rendez vous pour être fibré.
Mon premier appel date de 2 mois et j'ai fait plusieurs relance, mais je ne sais pas ce qui coince.
Au début, c'était parce qu'on voulait confirmer avec moi mon adresse, après c'était un problème lié à mon dossier car la demande a été mal faites.

Je ne sais pas pourquoi ça n'avance pas pour mon dossier.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Cdt.
David


Dernière édition par phoenixsake le Jeudi 29 Août 2019 01:39:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 07:51:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu as changé de box depuis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 21:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenixsake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non j'ai toujours l'ancienne Freebox v5

Justement en migrant vers la fibre, je devrais bénéficier d'une nouvelle Freebox gratuitement.

Cdt.
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 08:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





phoenixsake a écrit:
Justement en migrant vers la fibre, je devrais bénéficier d'une nouvelle Freebox gratuitement.

C'est l'inverse, il faut avoir la nouvelle box pour pouvoir migrer vers la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 17:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenixsake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quand j'ai contacté le 3244, on m'a bien dit que c'est suite à la prise de rendez-vous qui déclenche l'envoi de la nouvelle Freebox.

bon je vais tenter de les rappeler

Cdt.
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 17:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





phoenixsake a écrit:

Quand j'ai contacté le 3244, on m'a bien dit que c'est suite à la prise de rendez-vous qui déclenche l'envoi de la nouvelle Freebox.

Bonjour

Dans certains cas, cela peut se produire , ce sera alors suite à a prise de RDV que tu va alors recevoir un email pour changer de Freebox.


Mais en règle général, ce sera un email envoyé avant la prise de RDV qui va être envoyé à l'abonné Free pour lui proposer un changement gratuit de Freebox .
Tu n'as pas reçu un email de c e type ? (à vérifier dans les SPAM) pour te proposer le changement de Freebox ?
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 01:10:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenixsake
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est bon j'ai enfin reçu un mail d'échange de Freebox envoyé jeudi 30.

Je vais pouvoir continuer les procédures et pouvoir avoir la fibre Smile

Merci pour votre aide.

Cdt.
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 07:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





phoenixsake a écrit:

C'est bon j'ai enfin reçu un mail d'échange de Freebox envoyé jeudi 30.

Ben voilà Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com