|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 10:41:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
student59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens vers le forum car je vais enfin pouvoir revenir Freenaute (éligibilité Fibre OK )
J'ai effectué la demande d'abonnement par téléphone ce mercredi.
Tout s'est bien déroulé, j'ai indiqué avoir déjà une prise optique (posée par Orange) mais la conseillère m'a informé qu'un technicien m'appellerait pour me demander ce numéro.
J'ai reçu aujourd'hui par mail une demande de prise de RDV pour l'installation du PTO ; j'ai indiqué à ce moment le numéro en commentaire mais le RDV est il indispensable dans mon cas ?
J'en profite également pour savoir si un corp pouviez vérifier que la demande de portabilité est bien prise en compte car elle n'est mentionnée nulle part. Dois je faire les démarches de résiliation ?
Merci d'avance,
Maxime |
|
Dernière édition par student59 le Vendredi 30 Août 2019 10:46:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 10:50:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
student59 a écrit: | j'ai indiqué à ce moment le numéro en commentaire mais le RDV est il indispensable dans mon cas ?
|
Bonjour
Oui, il est indispensable dans tous les cas le RDV, même si on a déjà une prise optique d'installée.
le technicien viendra faire les branchements de la Freebox chez toi, amènera le KIT optique (si Freebox V6 Révolution ou mini 4k)
et fera l'activation dans ton immeuble au Point de mutualisation (si immeuble) et bien penser à prévenir le gardien pour avoir les clés du local technique.
Si maison il activera l'accès au PMZ (armoire de rue) donc oui il vient déjà dans ton quartier de toutes façons.
Si numéro de PTO bien enregistré , cela peut accélérer l'activation .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 11:20:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
student59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton retour et aide
Pas de trace de l'envoi de la Freebox, c'est normal ? Car le RDV est calé mardi à 13H
Merci encore ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 11:43:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est un peu tendu actuellement pour l'envoi des Freebox (constat sur les forums) espérons qu'elle arrivera juste à temps.
Sinon pour répondre sur la portabilité, lorsqu'elle sera effective, Free va t'envoyer un email pour t'en informer.
Si tu as demandé une porta, cela résilie automatiquement le contrat correspondant (uniquement le contrat associé)
Si services annexes il faudra ensuite les résilier de toi meme. (une fois l'accès Free opérationnel) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2019 14:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
student59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Malheureusement toujours pas de notification d'expédition de ma Freebox.
Raccordement prévu demain à 13H... je sens venir la galère
Des infos côté Free ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Septembre 2019 16:13:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
student59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fibre Raccordée ce jour => super intervention (j'espère que ça marchera mais il faut le souligner quand ça fonctionne !)
Et colis en préparation depuis midi, tout roule donc ! |
|
|
|
|
|
|