Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange > Free : Prise de RDV et Portabilité ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 10:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je reviens vers le forum car je vais enfin pouvoir revenir Freenaute (éligibilité Fibre OK Smile )

J'ai effectué la demande d'abonnement par téléphone ce mercredi.
Tout s'est bien déroulé, j'ai indiqué avoir déjà une prise optique (posée par Orange) mais la conseillère m'a informé qu'un technicien m'appellerait pour me demander ce numéro.

J'ai reçu aujourd'hui par mail une demande de prise de RDV pour l'installation du PTO ; j'ai indiqué à ce moment le numéro en commentaire mais le RDV est il indispensable dans mon cas ?

J'en profite également pour savoir si un corp pouviez vérifier que la demande de portabilité est bien prise en compte car elle n'est mentionnée nulle part. Dois je faire les démarches de résiliation ?

Merci d'avance,
Maxime


Dernière édition par student59 le Vendredi 30 Août 2019 10:46:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 10:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





student59 a écrit:
j'ai indiqué à ce moment le numéro en commentaire mais le RDV est il indispensable dans mon cas ?


Bonjour

Oui, il est indispensable dans tous les cas le RDV, même si on a déjà une prise optique d'installée.

le technicien viendra faire les branchements de la Freebox chez toi, amènera le KIT optique (si Freebox V6 Révolution ou mini 4k)

et fera l'activation dans ton immeuble au Point de mutualisation (si immeuble) et bien penser à prévenir le gardien pour avoir les clés du local technique.
Si maison il activera l'accès au PMZ (armoire de rue) donc oui il vient déjà dans ton quartier de toutes façons.

Si numéro de PTO bien enregistré , cela peut accélérer l'activation ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ton retour et aide Smile

Pas de trace de l'envoi de la Freebox, c'est normal ? Car le RDV est calé mardi à 13H Smile

Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:43:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est un peu tendu actuellement pour l'envoi des Freebox (constat sur les forums) espérons qu'elle arrivera juste à temps.

Sinon pour répondre sur la portabilité, lorsqu'elle sera effective, Free va t'envoyer un email pour t'en informer.
Si tu as demandé une porta, cela résilie automatiquement le contrat correspondant (uniquement le contrat associé)
Si services annexes il faudra ensuite les résilier de toi meme. (une fois l'accès Free opérationnel)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 14:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Malheureusement toujours pas de notification d'expédition de ma Freebox.
Raccordement prévu demain à 13H... je sens venir la galère Wink

Des infos côté Free ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 16:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Fibre Raccordée ce jour => super intervention (j'espère que ça marchera mais il faut le souligner quand ça fonctionne !)
Et colis en préparation depuis midi, tout roule donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com