Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente d'un "technicien expert"...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2019 13:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om_man8
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villeneuve-la-Garenne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour tout le monde !

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma petite expérience, assortie d'une question.

Dans le cadre d'un déménagement de ligne, un technicien (prestataire) est venu début août pour relier mon nouveau logement à la fibre. Il n'a malheureusement pas pu car nous n'avons pas trouvé l'arrivée des fourreaux. Une semaine après, un technicien itinérant est venu vérifier le constat du prestataire en concluant qu'il fallait faire quelques travaux pour trouver cette arrivée.

Entre temps, le ticket incident étant toujours ouvert, Free m'a appelé à la mi-août pour savoir où ça en était. Je leur ai dit de me rappeler une semaine plus tard. En vain...

Depuis, j'ai trouvé l'arrivée des fourreaux. J'ai appelé le 3244 pour convenir d'un rendez-vous. Le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir car mon dossier était géré par un service de "techniciens experts" et qu'il ne pouvait pas prendre de rendez-vous pour eux. Ils sont donc censés me rappeler, mais j'attends toujours...

Que faire pour faire accélérer la chose ? Cela fait plus d'un mois que je suis sans ligne à mon logement... :-\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com