|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 18:18:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Krayzie57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un changement d’abonnement, passage de la Crystal vers la révolution. La box que j’ai reçu hier ne fait que rebooter a l’etape 7. J’ai ouvert un ticket auprès de Free et pour l’instant la situation reste la même. J’ai essayé de les avoir en ligne ce matin au 3244, pour leurs donner des informations complémentaires sur la panne mais bien sûr à part la boîte vocale qui me dit qu’un ticket est ouvert je n’arrive à joindre personne.
Je voulais leur dire qu’avec l’ancienne box tout fonctionne. En effet j’ai toujours mon ancienne box à mon domicile qui n’as pas été remise au transporteur UPS , celui ci est venu plus tôt que prévu et je n’etais Pas au domicile à ce moment là et ma compagne leur a donner uniquement le player tv que j’avais déjà débranché . Je voulais profiter de mon appel pour les prévenir également de ce point . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 18:41:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As tu inversé les plugs ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:19:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Krayzie57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Oui déjà effectué, avec les anciens plug également, ça ne change rien. J’ai également effectué un redémarrage usine qui ne fonctionne pas non plus. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:34:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si ton ancien box se met en er80, c'est le server qui est HS, il faut un échange. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:40:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Krayzie57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Non pas d’erreur 80 avec l’ancienne box(Crystal), tout est fonctionnel, l’heure S’affiche et j’ai internet et la télé. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:46:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Donc laisses ta Crystal, certainement la révolution qui n'est pas fonctionnelle encore; normalement tu devrais être en er80 vu que tu as reçu la révolution.
Et sur ton compte Free, tu es bien en révolution ou toujours en Crystal |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 20:00:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Krayzie57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Oui je suis bien en révolution |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 21:09:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Là c'est un souci de mise à jour. Il faut tous les jours la débrancher la Crystal jusqu'à ce qu'elle affiche er80 et que tu puisses mettre le server.
En gros en étape 7 la Freebox cherche la mise à jour. Qui ne peut avoir lieu puisque l'adresse MAC c'est celle de la Crystal. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 14 Septembre 2019 21:13:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 22:02:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Krayzie57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
La journée je laisse la révolution branché en espérant un miracle lol et le soir je branche la Crystal pour pouvoir au moins avoir la télé. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2019 22:14:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Krayzie57 a écrit: | La journée je laisse la révolution branché en espérant un miracle lol et le soir je branche la Crystal pour pouvoir au moins avoir la télé. |
Pour le moment ça ne sert à rien. Laisses ta Crystal jusqu'à ce que Free t'appelle ou qu'elle affiche er80 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|