Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage fibre orange à Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exero
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens poster ici car je viens de profiter de l’offre ventes privées Free pour la fibre optique.
Je suis actuellement chez orange en fibre optique.
J’ai un RDV avec un technicien Free pour le raccordement de la fibre prévu mardi prochain, j’ai pourtant déjà une prise fibre installé par Orange il y a un an. J’ai d’ailleurs fourni le numéro de PTO de la prise lors de la souscription chez Free. Free va me poser une autre prise ?

Je n’ai par contre toujours pas reçu la Freebox, cela fais 2 jours que mon colis est en cours de préparation, je risque de ne pas l’avoir le jour où Free viendra pour le raccordement mardi...

Si quelqu’un peut m’éclairer pour cette histoire de prise et savez vous combien de temps dure la préparation du colis ?

Merci

Cordialement

Exero


Dernière édition par exero le Mercredi 25 Septembre 2019 17:15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 19:15:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme c'est en ZMD, le technicien utilisera la prise actuelle :
il fournira la jarretière de raccordement et le boîtier ONU

Pour le colis, il faudrait l'avis d'un Corp Free, mais ça devrait être OK.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 20:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exero
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse.
Je viens de recevoir par sms le numéro de suivi ups (envoi prêt chez l’expéditeur).

Plus qu’à attendre

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com