Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Subitement bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 20:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis récemment passé sur la fibre. Le technicien est passé vendredi dernier pour faire l'installation et tout c'est bien passé.

J'en étais très content, cela fonctionnait parfaitement encore ce matin.

Mais en revenant ce soir, et donc sans rien avoir changé, la Freebox est bloqué étape 3. J'ai essayé de redémarrer et de vérifier les branchements mais toujours la même chose.

En regardant dans les menu de la Freebox, je vois:
Laser RX: détecté
Laser TX: inactif Sad

Une idée de ce qu'il a pu se passer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 21:19:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Déplacement de ta jarretière au PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 18:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce matin, ma Freebox était encore bloqué étape 3. Et bonne surprise, ce soir ça remarche ! Toujours sans rien toucher.

Bon je ne vais pas me plaindre, mais c'est bizarre ce qu'il s'est passé. Problème résolu donc, j'espère juste que ça ne va pas le refaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com