Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai pour RDV technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 11:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schupin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

L'autre jour, en voulant résilier mon abonnement Free pour partir chez Sosh qui me proposaient la fibre, je me suis rendu compte que j'étais éligible à la fibre chez Free.
Du coup j'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé que j'étais éligible et que j'allais être contacté par un technicien pour qu'un boitier soit installé chez moi.

Cependant, ce coup de fil a eu lieu il y a 1 mois et je n'ai toujours pas été contacté par un quelconque service technique ?
(le 3244 m'a dit, il y a quelques jours, que c'était normal, ils devaient être en train de "calculer le chemin optique"...)

Quelqu'un a une idée de combien de temps je dois encore attendre ??


Dernière édition par schupin le Samedi 5 Octobre 2019 11:58:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com