Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre : des mois d'attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 18:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Comme beaucoup ici, abonné à Free ADSL depuis des lustres, toujours aucune nouvelle de la migration vers la fibre malgré la connexion de l'immeuble depuis des semaines.

Nouvelle tentative ici...

M E R C I !

Bonne soirée

Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 19:10:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie l'éligibilité de ton adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
c'est l'info habituellement la plus à jour en ZTD

Si c'est en ZMD, il faut d'abord être éligible chez l'opérateur qui a déployé la fibre.

La commercialisation de la fibre a commencé dans l'immeuble ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 7 Octobre 2019 19:14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 19:42:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : Error4





Mais oui, bien entendu que l'adresse est éligible, la commercialisation a commencé, sauf pour les anciens abonnés, apparemment.
Pour Free, il est sans doute plus intéressant de trouver de nouveaux entrants que de satisfaire les anciens.
Pendant ce temps-là, Orange, premier arrivée dans l'immeuble, fait un forcing commercial du diable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com