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Etape 2 - Bloqué depuis le 18 Septembre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 08:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalou06100
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Inscrit le : 08 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après plusieurs sollicitations de la part de Free (depuis fin Mai), je me suis laissé enfin tenter par la Fibre Optique pour remplacer ma Freebox HD.
Le rdv avec le technicien a eu lieu rapidement, le 18 Septembre en début d'après midi.
Dès le branchement de la mini 4K, celle-ci se bloque à l'étape 2.
Le technicien fait ouvrir un ticket incident le jour même en m'indiquant que la connexion est OK jusqu'au pied de l'immeuble.

Depuis, rien de nouveau, toujours bloqué à l'étape 2.

Le technicien m'a conseillé de ne renvoyer ma Freebox HD uniquement lorsque la mini 4K fonctionnera.
Hier a eu lieu le 1er prélèvement relatif à la mini 4K (29.99 euros). J'espère qu'en parallèle je ne serai pas prélevé aussi des 31.98 de la Freebox HD ...

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ou me donner de plus amples renseignements.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement
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