Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je ne sais plus comment faire pour obtenir la fibre...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 14:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hildy31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
depuis Janvier 2019 j'essaie de nous raccorder à la fibre.

J'ai obtenu sous 1 mois un rendez-vous avec les techniciens qui n'ont pas pu passer par la gaine, il faut donc une autorisation du bailleur pour une installation par goulettes (j'ignore l'orthographe).

On a l'autorisation, tout est ok, je rappelle la hotline Free, nous devons être rappelés depuis février.
Ben rien!

Alors j'ai rappelé, on patiente puis je finis par demander un geste commercial en mai je crois car nous payons 39.99¤ pour un débit que j'ai réussi à doubler en réglant mais, qui est... Bref! Impossible de regarder la TV par exemple.
On me dit "Oui" et ben non au final.

Ma question est la suivante: comment y parvenir?
Je lis un peu tout sur le sujet, notamment dans un post qui fait référence à une migration depuis la V5 qui déclenche tout.
Free m'avait dit que je pouvais garder la V5 mais c'était en début d'année.

Dois-je?
1. Rappeler sans relâche
2. Face 2 Free
3. Passer en boutique
4. Migrer vers une autre box
5. Changer de FAI
6. abandonner et retourner au 56ko/s

Merci de m'avoir lue, je prends toute solution et suis perdues face au flot de réponses contradictoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 15:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5897
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Hildy31 a écrit:

Dois-je?
1. Rappeler sans relâche
2. Face 2 Free
3. Passer en boutique
4. Migrer vers une autre box
5. Changer de FAI
6. abandonner et retourner au 56ko/s

Merci de m'avoir lue, je prends toute solution et suis perdues face au flot de réponses contradictoires.


1. ça ne mange pas de pain, appelle plutôt le 1033 n° dédié à la fibre
2. oui pourquoi pas
3. oui aussi
4. non, il faut que ce soit à l'initiative de Free pour que ce soit gratuit
5. c'est une solution radicale
6. lol

Tu es ici sur le bon forum pour avoir un coup de pouce d'un Corp Free
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 16:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hildy31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un miracle de Noël s'est produit: on m'a contactée, j'ai un rendez-vous avec un technicien dans 10 jours!!!! Very Happy
Je vais mettre du Poupsi Cola au frais et cuire des biscuits! Wink

Il me semble que mon message ici a dû faire quelque chose mais je crois aux fées Arrow

Merci en tout cas, le sujet est résolu.
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 17:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 17:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hildy31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Réponse le 26 au soir!

Je suis Fruit de la première heure même si je n'ai pu garder mon ancienneté et si je deviens "Tropicale" ce sera la teuf! Be fruit!

La première fois que j'ai entendu parler de Free c'était à Paris, une pub sur le métro 6 et j'ai jamais eu d'autre FAI... Je me voyais pas changer!
_________________
Freebox V5


Dernière édition par Hildy31 le Mercredi 18 Septembre 2019 17:07:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 12:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hildy31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Après un rendez-vous raté (problème perso), j'ai pu reprendre rendez-vous et, je vous écris depuis la fibre!!! Twisted Evil
Je vais pouvoir débrancher mon pc portable de la TV!!
Faut que je réaménage tout le coin TV mais c'est beaucoup de bonheur Mr. Green

Merci et sujet clos!
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com