|
Posté le: Mardi 8 Octobre 2019 10:55:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
THOMAS J.L. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après presque 2 mois d'attente fibre, pour Freebox mini 4k, et 2 appels au 3244, mon compte Freebox est resilie sans explication.
Plusieurs de mes voisins de l'immeuble ont la fibre et une affiche a l'entree indique que la fibre est dispo par Orange, Bouygues et Free.
J'ai appris qu'un installateur chez Bouygues(?) avait eu du mal a trouver de la place dans les gaines apres le 2eme etage ?
Un Corp de Free aurait il la gentillesse de m'expliquer ce qui s'est passé ?
Par ailleurs, une ligne telephonique existait precedemment dans cet appartement. Puis je eventuellement demander un abonnement Adsl en attendant une solution ?
Avec mes remerciements anticipés |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Octobre 2019 12:03:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
désolé, on vient de vous recontacter pour vous expliquer la situation. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Octobre 2019 14:30:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
THOMAS J.L. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Reçu un appel de Free -
Solution temporaire en vue.
Merci |
|
|
|
|
|
|