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Posté le: Mercredi 9 Octobre 2019 13:35:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HugoD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Coltainville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox le 23 septembre en fournissant le nom et le numéro de l'ancien propriétaire. Le vendredi 27 un technicien (Free ou Orange?) m'a téléphoné et laissé un message pour m'expliquer que si je répondais au formulaire avant 8h le lendemain matin, ma ligne pouvait être raccordé sans déplacement d'un technicien et sans payer de frais. Ce que j'ai fais le soir même.
Depuis pas de nouvelles et lorsque j'ai essayé de contacter l'assistance Free (vendredi dernier), j'ai cru comprendre qu'il y avait une saturation de la boucle locale mais que le délai de 6 à 15 jours n'était pas dépassé alors on m'a demandé de patienter.
Aujourd'hui, J+12 et toujours pas de nouvelle. J'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail et j'ai peur que le délai ne soit pas respecté. Comment pourrais je avoir des informations et si possible la confirmation du raccordement de la ligne dans les temps ?
Si ce n'était pas le cas, que puis-je faire à part une réclamation et une demande de remboursement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes et à tous.
Hugo D. |
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Posté le: Mercredi 9 Octobre 2019 13:36:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HugoD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Coltainville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Ah oui j'ai oublié de préciser que le précédent propriétaire était lui aussi abonné chez Free. |
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 13:16:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HugoD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Coltainville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
Je n'aime pas insister et je sais que tous les participants de ce forum sont bénévoles mais quelqu'un aurait il vécu une situation similaire et pourrait me partager ce que je peux faire svp ?
Encore merci d'avance pour votre aide/vos retours.
Bonne journée.
Hugo |
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 17:19:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Sur ton espace client as tu accès au suivi de commande et quelle étape ou aux informations te concernant ?
Si c'est une saturation de la boucle locale, les délais peuvent être à rallonge, seul Orange propriétaire du réseau peut régler le souci. Il faut attendre si c'est le cas que le nécessaire soit fait. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 17:29:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HugoD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Coltainville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour Sebastopaul,
Sur mon espace client depuis le 25 septembre j'en suis à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Et sur la page d'accueil :
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Je n'ai pas d'autres informations et mon dossier en ai à J+13 donc lundi en fin de journée le délai de 6 à 15 jours sera dépassé
Si le problème vient d'Orange, sais-tu si il est possible de joindre quelqu'un pour trouver une solution le plus rapidement possible ?
Merci beaucoup pour ta/tes réponses en tout cas.
Hugo |
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 21:13:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Si c'est une saturation de la boucle locale, il faut attendre le réseau Orange est saturé, plus de place entre ton domicile et le Nra pour te raccorder. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Vendredi 11 Octobre 2019 13:51:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HugoD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Coltainville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bon et bien j'ai appelé Free ce matin et France Télécom a annoncé une date prévisionnelle : le 7 décembre...
Et après quelques recherches il s'avère que cette date n'est absolument pas fiable.
Le service "Back Office" de Free doit me recontacter mais si je n'ai pas de nouvelles Lundi, je pense que je vais voir avec Orange directement et lancer la procédure de désabonnement auprès de Free.
Un peu désabusé par cette situation...
Bonne journée et bon week-end d'avance.
Hugo |
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Posté le: Vendredi 11 Octobre 2019 14:09:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
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Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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HugoD a écrit: | Bon et bien j'ai appelé Free ce matin et France Télécom a annoncé une date prévisionnelle : le 7 décembre...
Et après quelques recherches il s'avère que cette date n'est absolument pas fiable.
Le service "Back Office" de Free doit me recontacter mais si je n'ai pas de nouvelles Lundi, je pense que je vais voir avec Orange directement et lancer la procédure de désabonnement auprès de Free.
Un peu désabusé par cette situation...
Bonne journée et bon week-end d'avance.
Hugo |
Si le réseau est saturé pour Free, il le sera avec Orange. Tu es sur une liste attente, si tu résilies tu devras en cas de réabonnement chez un autre opérateur faire la queue, c'est à direla dernière de la liste.
Une saturation de la boucle locale veut dire plus de place que ce soit un opérateur ou un autre. Si on t'a dit le 7 décembre c'est que ce sera dans cette fourche. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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