Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre partiellement installé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 20:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Briaerosh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Après 3ans d'attente nous avons ete elligible pour la fibre Free cet automne. Nos voisins ont ete fibres par Free il y a 3 semaines.
Les techniciens Free sont venus (avec 2h de retard pour depannage urgent... Je comprend). Ils ont bien pose la prise PTO proprement et avec efficacité.

Là commencent les soucis. L'immeuble a ete fibre par SFR. Pendant tout l'intervention ils ont essayé d'avoir la hot line pour obtenir le chemin optique. Mais du fait de leur retard personne ne leur repond... Quec'est la dernière etape et nous propose de repasser terminer le lendemain. Ma femme et moi-même ayant un gros emploi du temps nous ne pouvions pas.

Finalement ils ont acheve "l'installation" avec notre cable fibre qui pend a cote du BTO de l'etage. Suite a leur conseil nous avons déclancher un ticket. Le conseiller nous indiquant que nous serons recontacte sous 48h.

N'ayant pas de nouvelles, nous avons appelle et là le conseiller nous annonce qu'il n'y a certainement pas assez de prise dans l'immeuble (j'ai pris en photo le BTO qui etait reste ouvert, il me semble qu'il reste de nombreux slots??!) et que pour ce genre de problème des delais d'un an ne sont pas a exclure (premier arrive premier servi...) Il nous a indiquer de rappeler régulièrement car pour l'instant notre compte est bloqué pour la prise de rendez-vous.

Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce type de soucis?
Avez-vous des conseils?

J'ai ete patient par fidélité pour Free. Mais maintenant j'ai vraiment besoin d'un gros debit pour mon travail.... Pour l'instant j'ai toujours eut une excellente relation avec Free et ses techniciens et conseillers. Mais là je ne comprends pas pourquoi ca part en sucette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com