Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Étape 2 - Link DOWN - C'est Cassé !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 12:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dkp0h
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lagord

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Et oui à peine abonné chez Free, après le calme du réseau fibre de la concurrence, me voilà déjà en étape 2 depuis 4 jours. Gggrrrr

Ticket ouvert pour le passage d'un technicien lundi 14/10, mais n'ayant aucun signal et donc le Link DOWN, j'imagine que la fibre est déconnecté à l'extérieur de chez moi.

J'appréhende la résolution quand je lis les galères des utilisateurs Free en panne...

Ouawwww des VMs sur la Freebox Delta c'est top....ah oui mais pas en Étape 2..... "C'est cassé !!" Erreur : 500 .... qu'ils écrivent à l'accès aux VMs ... Bah tu m'étonnes ...

Allez c'est surtout que je tourne en rond sans le net donc je partage et je manquerais pas de vous relater l'intervention du technicien et de son pouvoir de résolution après 5J d'indispo...

A très bientôt...

GGGrrrrrrr Free !!!!!
_________________
Je comprends pas pourquoi mon @mac n'est pas reconnue pour l'inscription....
Commence par : 342792

Donc celle annoncée n'est PAS mon adresse @mac


Dernière édition par dkp0h le Dimanche 13 Octobre 2019 12:59:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 17:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5896
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

à propos de ta signature, c'est normal les bases d'adresses MAC de l'ADUF ne sont pas à jour, c'est pareil pour moi

mets plutôt ton modèle de Freebox dans ta signature
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 13:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dkp0h
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lagord

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

après le passage du technicien, problème résolu....

Le temps qu'il aille dans la rue me reconnecter la fibre au niveau des boitiers de sol....

Donc 5J d'indispo pour une incivilité des techniciens sur les liens fibres clientes/concurrentes....

Tout ceci est bien regrettable !!!!

++
_________________
Je comprends pas pourquoi mon @mac n'est pas reconnue pour l'inscription....
Commence par : 342792

Donc celle annoncée n'est PAS mon adresse @mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 16:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un petit tour sur le site de Freepon https://freepon.lafibre.info/
pour confirmer ou valider la localisation et le préfixe de la ZMD Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com