Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours a l'etape 1 de ma commande fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 18:05:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Mon immeuble fibré par orange depuis assez longtemps. En bas de l'immeuble un panneau indique que la connexion fibre est disponible chez Orange,Bouygues et Free.
Étant depuis longtemps abonné chez Free, j'ai commandé a Free une connexion avec Freebox mini 4k.
Demande faite le 12 Aout, le suivi indique depuis que je suis toujours a l'etape 1.
J'ai demandé des nouvelles par téléphone au 3244 deux fois, ou on m'a indiqué un probleme technique (sic).
J'ai un autre logement connecté en adsl, et ne suis pas familier des problèmes de fibre.
Remerciements anticipés a qui pourra m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 13:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Super, ça bouge !!
Ce matin chez Free en me connectant sur mon compte, message m'informant que mon compte a été supprimé !


Les bras m'en tombent ! Rolling Eyes

Une idée quelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 14:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Contacté par Free, ce jour.
Solution temporaire en vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 10:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Abonnement sur ligne Adsl réalisée TRES rapidement par Free.
Livraison Box TRES rapide. Très content de la Freebox mini 4k
Bravo Free !

Pas merci a orange, qui a fibré l'immeuble, mais déclare le NRO en panne depuis 2 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com