|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 19:44:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kacy8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2019 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox hier. Je me suis trompée lors de la sélection de la box désirée. J'ai immédiatement contacté le service souscription pour leur demander s'il était possible de rectifier mon erreur. Ce qui n'a pas pu être réalisé et on m'a orientée vers le 08 92 13 51 61. Je n'ai pu avoir de contact à ce numéro, il y aurait trop d'appels a traiter et la communication est coupée dès la fin de la diffusion de ce message.
Connaissez vous un moyen de modifier ma commande sans avoir a passer par "la rétractation" ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 12:07:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 12:25:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kacy8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2019 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci @Abel99 de ta réponse.
J'ai effectivement chargé cette application qui ne fonctionne pas sur mon mobile.
Par contre, j'ai persisté a contacter le 08 92 13 51 61, et j'ai réussi , a l'instant, à obtenir l'aide d'un conseiller. La modification paraît possible, j'attends le mail de confirmation. |
|
|
|
|
|
|