|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 15:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SYRIACK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ne disposent plus d'internet et de téléphone fixe Free (DEGROUPAGE TOTAL) depuis le 5/10 suite à une panne, la Freebox reste bloqué sur étape 1.
Je n'arrive pas à avoir une personne au téléphone afin de faire avancer le dossier.
Avez vous un autre N° de contact ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:02:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si Freebox bloqué en étape 1 c'est un souci de box ou de plug. As tu inversé les plugs ?
Ensuite si pareil tu peux te rendre dans un Free Center il devrait pouvoir débloquer la situation. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:46:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SYRIACK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:03:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
SYRIACK a écrit: | Bonjour
L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond |
Si la Freebox bloque en étape 1 c'est elle qui est en cause.
Facile à contrôler, il faut la brancher chez toi, peu importe l'opérateur.
Une Freebox qui bloque en étape 1 c'est un souci électrique. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 18 Octobre 2019 18:07:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:10:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Dégroupage Partiel ? tu as donc encore l'abonnement ligne fixe Orange (payé directement à Orange) La ligne fixe fonctionne bien ?
un téléphone mis en direct sur une prise de téléphone sur l'arrivée de la ligne, sans rien d'autre avec juste un filtre ADSL quand même (sans Freebox ) il y a la tonalité (la note de musique LA) ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:14:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
SYRIACK a écrit: | Bonjour
L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond |
Si tu es chez Free, tu peux brancher ta Freebox chez eux. Normalement elle doit afficher er80.
Si souci de ligne la Freebox serait en étape 2. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:18:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Dégroupage Partiel ? |
Ahh oui pardon, là il s'agit de la ligne de tes parents, pas de la tienne .. donc du Dégroupage total |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:29:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si ta Freebox affiche er80 chez ta mère, il faut appeler le 3244 on va te dire qu'il y'a un test en cours tu attends et là on va te demander de patienter si tu as quelque à dire. Et là tu leur dis que tu as fait un test croisé, ta Freebox affiche er80 et que celle de ta mère étape 1. Donc tu demandes l'échange. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:09:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SYRIACK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Effectivement il s’agit bien de la box le remplacement est en cours suite rappel de Free
Le diagnostic est le bon
Merci beaucoup 👍👍👍👍👍😀 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:24:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SYRIACK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Petite info de dernière minutes mes parents viennent d’etre Contactez par Free pour l’installation De la fibre car ils sont éligibles.
Moi j’ habite à 800 mètres également éligible avec mon adresse et personne ne m’ appelle dommage 😭 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:28:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Content pour le changement de Freebox.
Concernant la fibre, la migration est gratuite et surtout une meilleur stabilité par rapport à l'adsl.
Pour toi il faut les contacter au 1033 numéro dédié à la fibre. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:40:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SYRIACK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je vais attendre une semaine si rien j’appellerai Le 1033 😀 |
|
|
|
|
|
|