Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Quel plaisir de revenir chez Free... ou pas - problème d'install
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vieux de la veille de l'usage de Free - client de la pemière heure (Freebox 1) j'étais parti depuis 1 an et demi sur la fibre de l'agrume (pas d'autres opérateurs à ce moment là dans la résidence).
Promo VeePee sur la freebox6 (pas d'interet de la Delta) le 1er septembre.
3 semaines après : prise de rendez vous pour deux jours après.
Ma compagne est en télétravail un jour par semaine c'est parfait.

Pas de technicien le jour donné... il a cherché à me joindre sans avoir appuyé sur l'interphone [véridique] - on pose de la fibre mais on sait utiliser un interphone.
Au bout de deux jours on reprend rendez vous pour la semaine suivante en insistant lourdement : utiliser l'interphone.

La semaine suivante le technicien passe - il fait sauter l'installation de l'agrume [me bousille la config CPL et réseau de l'appart en rebranchant la Freebox sans qu'on lui ai rien demandé]... mais ne peut pas finir l'installation parce qu'il lui manque un connecteur entre l'immeuble et le NRO ... il peut rien faire et par en laissant tout en plan mais garanti que qq'un repasse le lendemain.

Je préviens le gardien de la résidence [présent de 8h a 12h30 et de 15h30 a 20h quand même].

Personne le mercredi
J'appel le jeudi : on va prendre rendez vous mais on sait pas quand
vendredi : ... un appel a 14h30 : "technicien passé n a pas pu accéder"... normal nous ne le savions pas, et il est passé à la seule heure ou personne ne pouvait l'accueillir !!!

Depuis ? malgré de nombreux appel en 3244 le service de prise de rendez vous ne rappel jamais - ou quand il essaie de rappeler c'est quand je ne peux pas les prendre (en particulier pendant la pause déjeuner ou j'ai pas mon portable)... et depuis 2 jours plus rien. (sachant que je rappel tous les jours).

Pourtant c'est simple : que le technicien passe n'importe quand entre 8h et 12h30 et 15h30 et 20h !!!!

Il semble qu'il y ait quand même un probleme de fonds entre l'assistance et les techniciens.

Honnetement c'est navrant la perte de temps que l on peut avoir ... y a t il une personne ayant du bon sens et qui peut le transmettre aux relations inter services chez Free ?

Je regrette le service [cher] de l'agrumme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2019 23:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Apres une semaine de relance systématique au 3244 toujours pas de rappel.

J'avoue que cette situation est incroyablement pénalisante - ma femme travaillant deux jours par semaine a domicile.

Est ce que qu'un peut aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 16:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





25/10 Free n'a toujours pas bougé pour remettre la ligne en fonctionnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com