Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre: Bloqué sur étape 3 depuis le 17/04
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2019 17:26:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lost_canal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 16/04/2019 Free est passé pour installer la fibre.
Depuis le 17/04/2019 date d'ouverture du ticket d'incident la Freebox est bloquée à l'étape 3.
Au 324 nombreux appels de ma part, à chaque fois il m'est indiqué qu'un technicien va prendre rendez vous avec mo ice qui n'arrive jamais.
Au 1033, ils ne m'indiquent aucune date de résolution.

Cordialement,

Arnaud Mottini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2019 18:12:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu as quelle box? Un ONU?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com