Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre étape 1 depuis 25 jours, attendre ou se rétracter ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 14:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis chez freemobile 2¤, j'ai souscris offre Freebox révolution en boutique créé (Nice) le 30 septembre. Depuis soit 25 jours je suis toujours en étape 1.

C'est un immeuble neuf avec prises ADSL dans chaque pièce. Installation fibre dans immeuble faite par Orange (exclusivité ?)

d'ailleurs plusieurs personnes dans la résidence ont la fibre orange ou sosh. (Raccordement en 7 -10 jours)

VILLA ANDRIA, 84 Corniche Fleurie 06200 Nice

J'ai appelé 3244 plusieurs fois, suis passé boutique créé, ils me disent d'attendre sans me donner plus de délai...... On me dit que l'on va me tenir informé, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.....'se moque 't'on de moi

J'attends encore un peu et envisage de souscrire ailleurs

Mes questions sont:
1) délai Free (il disent 30 jours dans les conditions de vente) quel est le délai réel, est ce normal ?

2) que se passe t'il si je souscris ailleurs pour mon contrat Free ? Le contrat Free est,'il résilié par Orange / Sosh, frais ?

Comme je suis chez freemobile 2¤ c'est le même compte bancaire. Donc ennuyeux de faire opposition

Dans la mesure ou ce n'est pas encore fonctionnel (étape 1) pas reçu le matériel. Rien n'est indiqué dans les conditions de vente

MA DEMANDE EST:
Donc dans un premier temps je voudrais savoir ou en est le dossier, si ça va aboutir ou pas et dans quel délais. J'attends encore 1 semaine pour voir cela fera 30 jours.

merci beaucoup
_________________
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Rien de neuf toujours étape 1.
Ce matin des techniciens ont raccordé la fibre, mais c'était pour Bouygues et sfr pas Free.

Cela commence à faire long, si quelqu'un peut me donner des infos ce serait sympa.

Merci
_________________
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 13:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour

J'ai envoyé un courrier de rétractation.

Je ne sais pas si l'aduf a eu des informations sur mon dossier, s'ils peuvent agir .

Merci quand même
_________________
Merci


Dernière édition par Eloi le Dimanche 3 Novembre 2019 20:36:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com