|
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 20:16:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ninijule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu ma prod fibre hier,(29/08/2019). Je suis toujours en étape 2. Le soucis se situe au niveau du PMZ, je suis le 1er client raccordé. Il n’y a aucun signal sur le coupleur Free au PMZ.
Je suppose que le PMZ n'est donc pas alimenté, aujourd'hui un technicien devait passer au NRO mais aucun changement, ça ne marche toujours pas.
Boïl, J'ai entendu dire que tu savais résoudre ce genre de problème, ou même toute autre personne, pouvez-vous m'aidez car le 3244 ne m'aide pas.
Je n'ai donc plus rien en terme d'internet, c'est une ouverture de ligne, je suis nouveau client chez Free, et je n'ai pour l'instant pas d'accès internet.
Merci d'avance,
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Novembre 2019 23:00:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eddyhagneré
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2019 Messages : 94
Sexe :
Ville : Neufchâtel-Hardelot
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut. Alors depuis le 30 août, comment s'est résolu ton problème ? Chez moi c'est pareil. |
|
_________________ Raccordé en Fibre Optique FTTH
NRO : 62604HAR
Freebox révolution (R2) compatible wifi ac
Option multi TV mini k + TV by canal
Down:440 mbps/Up 150 mbps |
|
|
|
|
|