Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre manquante, aucune réponse d'Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 11:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sweteee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum, car je ne sais plus quoi faire. Le 5 septembre dernier, j'ai fait ma demande pour une Freebox one fibre pour mon nouvel appartement, dont l'immeuble est déjà fibré. J'ai reçu ma box très vite et le 26 septembre une équipe Free est venu chez moi pour tirer la fibre dans l'appartement. Sauf que la, surprise, la derniere fibre de l'immeuble, qui m'etait dédiée, à été cassé a l'installation par France Telecom, qui ne l'a pas signalé.

Le technicien me dis donc qu'il va contacter france télécom pour qu'ils tirent une nouvelle fibre dans l'immeuble.
Après l'intervention, je tente de me connecter en ADSL, mais rien du tout, la ligne a été désactivée. Un conseillé Free m'avais fait comprendre qu'au bout de 30 jours de problème fibre la ligne ADSL pouvais être remise en place, mais depuis que j'ai dépassé les 30 jours tous les conseillés que j'ai eu au téléphone me disent non ..

Depuis l'intervention j'appelle 1 a 2 fois par semaine, mais il n'y a jamais d'evolution, on me dis juste d'attendre, qu'on me recontactera dans la semaine (ce n'est jamais arrivé).

Y'a-t-il un recours auprès de Free ?

Est ce que je dois contacter france télécom ? Où bien demander à mon syndic de faire pression sur France Telecom ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com