|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 10:07:08
NRA : MAR75
(Paris 18) V2
Ligne : 860 m (12 dB)
| |
|
|
aldem (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour ce type de cas, mais un exutoire est parfois nécessaire.
J'habite dans Paris, dans un immeuble fibré par Orange, avec des voisins qui ont une Freebox.
Le 17 septembre je souscris pour avoir la Freebox.
Le 2 octobre, le technicien passe pour faire la liaison avec le connecteur d'immeuble, sans souci sur une installation existante.
Mais, pas de signal Free envoyé depuis le NRO.
Et depuis....
J'appelle 1 à 2 fois par semaine, pour essayer de faire bouger quelque chose.
Et les opérateurs sont tous charmants, et font tout ce qu'il faut.
Mon cas à été transmis " en priorité" un nombre incalculable de fois au service fibre, signalé moult fois comme "prioritaire", pris en charge "personnellement" par au moins 10 opérateurs.
Je désespère...
Je tiens à la Freebox parce que je suis client depuis presque 20 ans.
Voilà, il n'y a pas grand chose à faire.
Merci de votre "écoute".
42 jours pour résoudre le problème
L'important c'est le résultat... |
|
Dernière édition par aldem le Mercredi 13 Novembre 2019 17:16:39; édité 3 fois |
|
|
|
|
|