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Technicien Free en retard, demande d'un nouveau rdv
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MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 12:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludwiglep
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 1
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Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Hier un technicien devait intervenir chez moi afin d'installer la fibre dans mon logement. La plage horaire allait de 16 à 18h, je prend donc mes dispositions pour être présent.

À 17h20 je reçois un appel d'un technicien qui m'informe qu'il arrivera dans 20min.
A 18h10, toujours personne, toujours pas de nouvelle.
À 18h50, nouvel appel. Malheureusement, ayant des choses de prévues je n'étais plus chez moi (j'avais déjà attendu 2h30 pour rien)

Comment puis je reprendre un rdv RAPIDE pour la fibre ?

Merci
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