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Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:41:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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johannyo1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
En septembre, nous avons résilié notre abonnement à SFR fibre puisque - ENFIN ! - notre immeuble est raccordé à la fibre Free.
Le rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la fibre est pris, la Freebox est arrivée : on jubilait, on piaffait d’impatience. Le technicien est venu, puis reparti en nous disant que le service allait être activer d’ici 2 ou 3 jours, vers le 20 septembre.
Et voilà...
Je cumule les appels au 3244, avec toujours la même réponse : « la cellule s’en occupe, on fait remonter le dossier » avec une variante « Nous allons vous appeler dans un delai de 48 à 72 heures pour prendre rendez-vous et venir regarder votre installation ».
Tout cela se passe à Lyon. Pas moyen d’avoir plus d’information, la situation reste bloquée et à la proposition « Si c’est vraiment trop compliquée, autant passer sur l’adsl la réponse est, au choix :
- Ce n’est pas au client de décider et cela se fera automatiquement si vraiment l’installation est impossible ;
- Ce n’est pas possible, tout le matériel ADSL à été retiré de votre immeuble, vous êtes obligés de passer par la fibre.
Le 3244 n’a visiblement aucun moyen de contacter les services compétents.
Visiblement ce problème à déjà été rencontré, mais je n’ai pas trouvé de solution.
Je vous remercie pour vos réponses. |
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