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[Résolu] Fibre non raccordée / Étape 2 sur Freebox
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johannyo1
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

En septembre, nous avons résilié notre abonnement à SFR fibre puisque - ENFIN ! - notre immeuble est raccordé à la fibre Free.
Le rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la fibre est pris, la Freebox est arrivée : on jubilait, on piaffait d’impatience. Le technicien est venu, puis reparti en nous disant que le service allait être activer d’ici 2 ou 3 jours, vers le 20 septembre.

Et voilà...

Je cumule les appels au 3244, avec toujours la même réponse : « la cellule s’en occupe, on fait remonter le dossier » avec une variante « Nous allons vous appeler dans un delai de 48 à 72 heures pour prendre rendez-vous et venir regarder votre installation ».

Tout cela se passe à Lyon. Pas moyen d’avoir plus d’information, la situation reste bloquée et à la proposition « Si c’est vraiment trop compliquée, autant passer sur l’adsl la réponse est, au choix :
- Ce n’est pas au client de décider et cela se fera automatiquement si vraiment l’installation est impossible ;
- Ce n’est pas possible, tout le matériel ADSL à été retiré de votre immeuble, vous êtes obligés de passer par la fibre.

Le 3244 n’a visiblement aucun moyen de contacter les services compétents.

Visiblement ce problème à déjà été rencontré, mais je n’ai pas trouvé de solution.

Je vous remercie pour vos réponses.
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