Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delais pour portabilité du numéro ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikOo9320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : STAINS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Je suis officiellement client depuis ce matin, par contre, je ne sais pas quand la portabilité de mon numéro d'orange va se faire ?
J'ai pas accès à la console, c'est toujours inscrit ligne en construction

D'autre part, j'ai regardé dans les réglages de ma freeboox

on parle beaucoup de zone 10 gbits ou 1 gbits

Personnellement je suis dans quel cas ?





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:23:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est normal, il faut quelques heures en plus pour que la portabilité se fasse.. juste un peu de patience Wink

Free va t'envoyer un email lorsque cela sera effectif pour t'en informer.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





MikOo9320 a écrit:


on parle beaucoup de zone 10 gbits ou 1 gbits

Personnellement je suis dans quel cas ?i


Tu es en 10 Gb/s, tu dois avoir une Freebox Delta. Ppour le 10Gbps il faut du matériel compatible coté PC

Pour les tests de débit à faire comme ceci ..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1940120#1940120
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 15:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikOo9320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : STAINS

Forfait : Freebox Optique





Merci Busy encore une fois
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com