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Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 21:11:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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quentinm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Mon immeuble a été fibré il y a longtemps par Free et l'appartement était déjà équipé d'un boitier fibre.
Un technicien est passé il y a 1 mois avec câble optique et jarretière suite à ma souscription.
Il a dit qu'il n'y avait pas de signal et a fait un ticket en nous disant qu'un autre technicien devait intervenir en sous-sol sous 72 heures.
Depuis, l'assistance Free me promet à chaque fois un appel du service fibre très prochainement pour une prise de rendez-vous. Mais toujours pas d'appel en 1 mois, toujours mon ticket en cours et surtout toujours pas de signal.
Je ne sais plus quoi faire, y-a-t-il une chance pour qu'on m'appelle ou dois-je me rétracter?
Merci |
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