Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente appel service fibre depuis 1 mois pour rendez-vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 21:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quentinm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon immeuble a été fibré il y a longtemps par Free et l'appartement était déjà équipé d'un boitier fibre.

Un technicien est passé il y a 1 mois avec câble optique et jarretière suite à ma souscription.

Il a dit qu'il n'y avait pas de signal et a fait un ticket en nous disant qu'un autre technicien devait intervenir en sous-sol sous 72 heures.

Depuis, l'assistance Free me promet à chaque fois un appel du service fibre très prochainement pour une prise de rendez-vous. Mais toujours pas d'appel en 1 mois, toujours mon ticket en cours et surtout toujours pas de signal.

Je ne sais plus quoi faire, y-a-t-il une chance pour qu'on m'appelle ou dois-je me rétracter?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com