Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal après l'installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 23:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgilbert49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

après l'installation de la fibre chez moi le 31/10/2019, la Freebox reste toujours bloqué à l'étape 2.

Le technicien qui a réalisé le câblage de mon domicile m'a connecté au point de mutualisation mais il n'y avait pas de signal, il a donc remonté le problème à Free, un ticket à été ouvert mais depuis le 31 il ne bouge pas.
Je suspecte un problème du coté du NRO, car après renseignement auprès de mon gardien, je nie serai pas le seul dans l'immeuble.

Savez-vous comment on peut savoir si l'incident est bien pris en compte et en combien de temps il sera traiter.

merci d'avance pour votre aide.

bonne soirée.


Dernière édition par fgilbert49 le Jeudi 7 Novembre 2019 23:23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 21:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgilbert49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

suite à une intervention ce jour dans les parties communes de l'immeuble, je suis maintenant connecté à la fibre

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 23:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Quel est ton débit ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 23:36:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgilbert49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
je n'ai pas encore fait de réel test de débit (il faut que je connecte mon ordi en ethernet Smile ).

Par contre, je suis avec la Delta avec une synchro 10Gb/s (Cool, donc pour faire un test de la ligne il faudrait que je m'équipe d'une carte 10G sur mon ordi.

En tout cas, ça change de l'ADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com