Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible mais pas d'appel ni mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 15:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis de nombreuses années en ADSL, et depuis peu la fibre est arrivé dans ma rue, pour le moment seul SFR et Bouygues proposaient de s'abonner mais je viens de tester avec mon numéro de fixe sur le site de Free et il semblerait que je sois désormais éligible.

Par contre d'après de que j'ai lu il faut attendre un appel ou un mail, mais je n'ai rien reçu pour l'instant.

Quelqu'un pourrait regarder d'après les infos sur mon profil si il est possible de faire accélérer le processus ?

Merci d'avance.


Dernière édition par haze le Samedi 9 Novembre 2019 16:00:28; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 16:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu as regardé sur ton compte Free dans Ma Freebox et les caractéristiques. Tu dois avoir des infos concernant ta position.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 17:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Dans "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" jai :

Ligne Fibre Optique - 12/10/2019

mais aucune autres infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 17:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5905
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Si tu as une ligne "fibre optique" dans ton espace abonné c'est bon signe,
Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free tel que Boil passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 17:50:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, oui c'est pour ça que je tente ma chance ici, si un Corp peut faire accélérer les choses ça serait top !

l'ADSL à moins de 8mb pour 4 à la maison ça commence a devenir difficile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 18:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





haze a écrit:
Bonjour, oui c'est pour ça que je tente ma chance ici, si un Corp peut faire accélérer les choses ça serait top !

l'ADSL à moins de 8mb pour 4 à la maison ça commence a devenir difficile Very Happy


il faut te dire que tu n'es pas le seul je pense à vouloir la fibre. Un peu de patience, tu es éligible depuis le 12 octobre 2019.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 18:36:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mjibey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Personnellement,

j'ai cette ligne depuis mars (meme si je l'ai découvert que la semaine dernière). J'ai toujours pas eu d'appel.

Un des membres m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'avais pas de Freebox eligible (ce qui est le cas depuis ce matin).

Wait&see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 18:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mjibey a écrit:
Personnellement,

j'ai cette ligne depuis mars (meme si je l'ai découvert que la semaine dernière). J'ai toujours pas eu d'appel.

Un des membres m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'avais pas de Freebox eligible (ce qui est le cas depuis ce matin).

Wait&see


Rien à voir; quand tu vas être contacté pour le passage à la fibre, on va te proposer un box compatible avec un échange gratuit. Le prix de ton abonnement restera inchangé si tu prends la mini 4K.
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 9 Novembre 2019 18:43:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 18:44:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mjibey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





sebastopaul2016 a écrit:
mjibey a écrit:
Personnellement,

j'ai cette ligne depuis mars (meme si je l'ai découvert que la semaine dernière). J'ai toujours pas eu d'appel.

Un des membres m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'avais pas de Freebox eligible (ce qui est le cas depuis ce matin).

Wait&see


Rien à voir; quand tu vas être contacté pour le passage à la fibre, on va te proposer un box compatible avec un échange gratuit. Le prix de ton abonnement restera inchangé si tu prends la mini 4K.


(Sans polluer le topic originel, puisque c'est pas le mien) Ok, c'est pas ce qu'on m'avait dit sur l'autre, mais de toute manière je préférais la delta S plutôt que la mini 4K. Cela étant ça fait 8 mois et zero news. Bref, trève de digression sur son sujet Smile

Bon courage.


Dernière édition par mjibey le Samedi 9 Novembre 2019 19:10:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 21:17:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir haze,

vous allez être contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 23:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour votre retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 12:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci beaucoup boïl pour le coup de pouce, j'ai été contacté début de semaine et ils sont venu faire l'installation ce matin !

Par contre c'est frustrant car ça ne fonctionne pas encore, il n'y a pas de signal, je n'ai pas tout compris mais ils m'ont dit qu'il y avait quelque chose à activer du côté de chez Free, et que ça pouvait prendre plusieurs jours voir environ une semaine Sad

Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour faire activer ma ligne plus rapidement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 01:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Pavillons-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je viens de lire les différents témoignages sur le forum et apparement je suis loin d'être seul dans ce cas.

Certains patientent depuis plusieurs mois sans avancement.

Je pense que je ne vais pas perdre mon temps, si dans une semaine ça n'a pas été résolu je vais migrer chez la concurrence, mes voisins d'immeuble ont eu la fibre fonctionnel dès l'installation chez les autres opérateurs.

A moins qu'un corp puisse faire avance les choses, ça serait super, sinon tans pis.


Dernière édition par haze le Samedi 16 Novembre 2019 11:43:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com