Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mig révol to DELTA: remettre l'ancienne au transporteur?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 12:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolarMax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour;

En fait, je cherch la procédure, au niveau transporteur, de l'échange de la FBX révolution vers la DELTA.
J'ai cherché sur le site, mais je ne trouve pas (ou j'ai mal cherché), et en plus, je ne sais pas si je poste dans le bon forum.

Je vais demander la migration de la Freebox révolution vers la DELTA. Et ma question est toute simple:

Quand le transporteur va me livrer la nouvelle box, est-ce que je serai obligé de lui remettre immédiatement l'ancienne pour avoir la nouvelle?

(Ce mode de fonctionnement se fait pour le remplacement d'accessoires comme les télécommande...) , mais pour les box?)

Ou alors, est-ce je disposerai de quelques jours avant de renvoyer l'ancienne, histoire par exemple de faire la dernière sauvegarde du disque dur ou de vérifier une dernière fois la configuration d'une adresse en dhcp ou celle de ports (avant la dernière mise hors tension de l'ancienne box)?

C'est un petit truc, mais c'est quand même un peu important.
En vous remerciant pour vos retours d'expérience sur ce type d'échanges.

Cordialement.
Pierre S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 16:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolarMax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de lire ce post:
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22457
mais, y a tout et n'importe quoi.
Le dernier message affirme que l'on doit ramener l'ancienne box "en point relais Chrono-post"
Si c'est vrai, c'est super, mais aux vues des messages précédents dans ce forum (toosurtoo), on peut avoir des doutes Question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 15:01:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kafafa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





tu prendra possession de ta box seulement en échange de l'ancienne, que ce soit par transporteur ou en point relais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com