|
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 17:56:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sans ligne active depuis près de 15 jours (ticket incident ouvert), je souhaite résilier de chez Free car aucune réponse ni aucune action, ticket incident au point mort...
Je veux garder mon numéro de téléphone actuel mais sans ligne active, impossible de faire le 3179 pour récupérer mon RIO...
Si vous avez une idée ou un conseil...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 18:10:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 09:36:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai complété mon profil, au cas où Free voudrait bien m'aider.
J'ai bien compris le problème de résilier une ligne en panne mais 2 semaines sans aucune nouvelle de Free (ah si, "surtout ne nous dérangez pas, un ticket incident est ouvert") c'est long et commence a être dommageable pour nous, même si nous ne sommes pas une entreprise.
J'espère que Free fera une remise sur l'abonnement, mais client depuis plusieurs années, je suis déçu !
Une petite aide ou un renseignement de la part de Free ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 09:46:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 10:38:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon suivi incident indique : Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
Et ce, depuis le 06/11/2019.... Ca dure...
Merci pour ton retour. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 10:40:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui demande de Test de Position depuis le 6/11 : çà fait un peu long comme délai |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 14:38:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 16:27:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Depuis cet après midi, nouveau message de Free : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Cela ne présage rien de bon ? J'ai l'impression que cela va durer un certain temps ?
A votre avis ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 16:35:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 16:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Y'a plus qu'à attendre la visite du technicien alors ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:03:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un ticket GAMOT est émis depuis plus d'une semaine...
Connaissez-vous le délai d'intervention et de résolution ?
Presque 3 semaine sans Internet, ça commence à faire long...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:23:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Maggyvier a écrit: |
Un ticket GAMOT est émis depuis plus d'une semaine... ! |
Bonjour
Tu as bien reçu son numéro par email ? numéro qui commence par la lettre S
Théoriquement Orange a 8 jours ouvrés pour traiter ce GAMOT |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:26:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, tout à fait.
Numéro S911088732 reçu par mail...
Mais j'aimerais savoir où cela en est.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:24:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour ton GAMOT de fait il devrait être reprogrammé pour le 28 dans la journée (c'est mon petit doigt qui me l'a dit )
Donc jeudi là |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 16:12:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu as toujours de bonnes infos ! C'est super.
Donc, si je comprends bien, une intervention Orange sur le réseau est prévue le jeudi 28 ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
|