Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 12:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





simple hypothèse en effet que j'émettais

Désormais je ne peux plus acceder a aduf.org (je passe là par un partage de co 4G), et les VPN entrant box ou sortant vers un service exterieur ne fonctionnent plus (pour le vpn entrant ikev2 j'ai dans l'interface de gestion des messages d'erreurs sur la section server vpn (Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 503)) / parfois 504 aussi
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 12:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon côté c'est catastrophique : je n'accède plus à rien du tout ! J'utilise aussi une connexion 4G pour venir poster.
Il n'y a que la TV et le téléphone qui fonctionne encore.

Le bon côté c'est que ça bouge, j'espère qu'on va avoir rapidement un retour à la normal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 12:57:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un appel au service client confirme le disfonctiinnement.

Un technicien doit faire des vérifications

La j’ai presque plus rien sauf facebook et google (YouTube)

Leboncoin cic la banque postale amazon etc ne fonctionne plus
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 12:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





HererJack a écrit:
De mon côté c'est catastrophique : je n'accède plus à rien du tout ! J'utilise aussi une connexion 4G pour venir poster.
Il n'y a que la TV et le téléphone qui fonctionne encore.

Le bon côté c'est que ça bouge, j'espère qu'on va avoir rapidement un retour à la normal !


Vous êtes fibré ou ADSL ?

Effectivement, je confirme que sur grenoble, au moins 2 box fibre non joiniables et au moins pour une le téléphone fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 13:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loggoi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il semble que le soucis concerne les abonnés ADSL/fibre avec ip full stack activée

Le surf en ipv6 par contre fonctionne sans problème (ce qui explique que certains sites continuent de bien fonctionner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 13:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shaft45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 20
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Idem pour moi dans le secteur d'Orléans.

Fibre + IpV4 fullstack.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 13:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem : fibre full stack ip v4

Secteur de Mérignac (region de bordeaux)
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant


Dernière édition par nicoreb le Mardi 19 Novembre 2019 13:13:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 13:27:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça a l’air d’être revenu
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 13:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui je confirme le service internet est revenu de mon côté.


Dernière édition par alcachy le Mardi 19 Novembre 2019 13:34:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com