Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sites injoignables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 11:15:20 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Depuis à peu près 12 heures, je ne peux plus me connecter à une partie du Web. Exemple : https://wpfr.net/ sur lequel je passe pas mal de temps tous les jours par exemple.

Mise à jour : il semble bien qu’il y ait des problèmes sur le site lui-même. J’enquête (et si ça se trouve c’est une énorme coincidence sur les sites que je fréquente).

Mise à jour: bon, le site est accessible même par d’autres utilisateurs Free semble-t-il. Je suis donc le seul pour le moment.
_________________
v.6


Dernière édition par lian le Mardi 19 Novembre 2019 11:39:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 19:33:35 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lian a écrit:
Depuis à peu près 12 heures, je ne peux plus me connecter à une partie du Web. Exemple : https://wpfr.net/ sur lequel je passe pas mal de temps tous les jours par exemple.

Mise à jour : il semble bien qu’il y ait des problèmes sur le site lui-même. J’enquête (et si ça se trouve c’est une énorme coincidence sur les sites que je fréquente).

Mise à jour: bon, le site est accessible même par d’autres utilisateurs Free semble-t-il. Je suis donc le seul pour le moment.


Bon, c’est résolu. Il y avait bien un bug quelque part chez Free. Plutôt content du support sur le coup d’ailleurs (avec un rappel pour savoir si mon problème était résolu).
_________________
v.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com