|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:06:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eddieh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation de traitement de ma demande....
Mais je n'ai fait aucune demande !!!
Serait-ce une erreur d'adressage de mail ? ou une usurpation d'identité ?
D'autres ont-ils reçu ce mail sans raison apparente ?
Cordialement,
EddieH
Ci-dessous le message reçu :
Sujet : [Free] Confirmation du traitement de votre demande
Date : Tue, 12 Nov 2019 21:04:32 +0100
De : Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
Pour : moi
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 03xxxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:23:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ou simplement une erreur de frappe dans le mail de contact de l'utilisateur concerné ?
A tout hasard, essaie d'appeler le N°, des fois que ce soit un N° actif
ou bien la HotLine qui pourra retrouver le dossier correspondant. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:28:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eddieh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais le numéro est bien mon numéro de ligne fixe, donc pas de doute quand à un possible fake : Ce mail doit bien provenir de Free... à moins que leur base de données ait été piratée.
Cordialement,
EddieH |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 16:33:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeancloclo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Message inquiétant s'il s’agit effectivement de votre N° de ligne..contacter la hotline au plus vite pour plus d'infos |
|
_________________ jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011 |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 17:47:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plutôt que de t'inquiéter, contacte la HotLine. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 07:09:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eddieh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Il s'agissait en fait du traitement de ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, qui date de septembre !!!
Le traitement n'étant pas rapide, j'avais déjà oublié ce dossier en attente.
Merci encore,
Cordialement,
Eddie. |
|
|
|
|
|
|